Spring break

chambre Spring Break

Bonjour à tous, aujourd’hui je vais vous parler du Spring Break! Tout d’abord le Spring Break s’agit simplement d’une semaine de vacances au 2ème semestre (fin mars). Il s’agit aussi de l’occasion d’aller fêter le Spring Break dans des gros festivals au cadre vraiment sympa. Personnellement, je suis allé au Lake Havasu en Arizona. Organisé par le SWAT qui réalise beaucoup d’évènements pour les étudiants, j’avais réservé l’hotel pour 3 nuits juste à coté des activités. Pour être plus précis, l’évènement se déroulait à l’intérieur de cet hôtel. Il y avait deux autres hôtels un peu moins cher mais à 10 minutes en voiture.

Après 4-5 heures de voiture, on (nous étions 4) arrive à l’hotel, on passe le check-in et on se rend dans notre chambre avec une vue plutôt sympathique.

Et évidemment, qui dit Spring Break dit ravitaillement ! (On avait la RockStar gratuite, on en a un peu profité 😀 )

Frigo Spring Break

A partir de là, c’était 3 jours de fête, 35° la journée, piscine, lac, il y avait même des jetpacks à eau, mais bon c’était quelque chose comme 20$ les 10 minutes et un grand toboggan gonflable. Les soirs c’était des concerts.

Au niveau de mes impressions, c’est vraiment un évènement sympa, plein de jolies filles, du beau temps, un beau cadre, pas de débordement comme on pourrait le voir dans certains reportages. Quelques points négatifs et personnels, je trouve un peu cher l’évènement pour ce que c’était, 450$ (par personne) pour les 3 nuits dans une chambre à 4 et le bracelet pour participer aux évènements. Mais bon, fallait le faire au moins une fois dans sa vie, pas de regret 🙂 Autre point, bien qu’il y avait de l’ambiance, ce n’était pas aussi peuplé et animé qu’à la télé. Pour l’évènement de l’année, je m’attendais à beaucoup plus de monde, là il y avait du monde mais la plupart étaient des fraternités ou sororités et faisaient des soirées entre eux, et les concerts n’étaient pas surpeuplé de personnes. Enfin, les américains sont vraiment dégueulasses^^ Le personnel s’occupait de nettoyer dans la nuit/matinée, du coup, tout le monde jetaient ses bouteilles, papiers, etc par terre alors qu’il y avait des poubelles 2 mètres plus loin. Voilà voilà, sinon ca restait vraiment cool à faire 🙂 Je termine cet article avec une photo de la piscine. Pour plus de photos, c’est par ici.

Piscine Spring Break

(Désolé pour le dernier article qui remonte un peu, mais je suis très pris en ce moment)